• coucou !

    salut à tous !wink2

    Aujourd'hui je vais vous parler de crème solaire, car c'est bientôt l'été !!! ou c'est déjà l'été...

    Bref !

    car pour avoir une jolie peau il faut bien la protéger.

    Mais attention dans la plus part des crèmes solaires de grande marque ( nivea, garnier, l'oréal...)

    il y a des nanoparticules et cela peut vous donner des inflammations et des effets négatifs su votre santé ! alors les crème que je fait vous montrer sont toutes bio (avec ou sans particules je le préciserai si je le sais)

    alors voilà quelques bonnes crèmes solaires pour bien se protéger :

     

                                                        le première est une crème à l'ale vera super efficace :

     

     

    coucou !

     

    le deuxième une crème melvita bien mais qui blanchie un peu :

     

     

    coucou !

     

    et pour finir une crème sans nanoparticules très efficace ! :

     

     

    coucou !

     

     

    voilà j'espère que je vous est aidé a bientôt !!!kiss

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :