• chaussures à la mode !

    Salut à tous smile en ce moment plusieurs chaussures sont à la mode.

    Une assez populaire de la marque Nike est le sujet de mon article.

    Son nom: huarache.

    la plus connue est toute noire simple, basique mais très belle.

     

     

    chaussures à la mode

     

    Certaines sont très originales, je vous est sélectionné celles que j'aime bien et après à vous de faire votre choix !

     

    chaussures à la mode

     

    chaussures à la mode

     

    chaussures à la mode

     

    Voila j'espère que cet article vous a plus et vous a donner envie je vous dit à plus tard pour un nouvel article !!

    Bye wink2

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :